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TREXiA ES
 
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Série TREXiA EX
10.0 - 16.0 tonnes
Frontaux Diesel
6 pneumatiques

Performances exceptionnelles...
Économies exceptionnelles
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Série TREXiA ES Série TREXiA ES

Frontaux Diesel
6 pneumatiques
 - 7.0  tonnes

Modèle
Capacité de la charge
FD70N7000 kg
Click to enlarge: Série TREXiA ES
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Conçu pour allier des performances de levage exceptionnelles à une économie de carburant substantielle, le chariot élévateur frontal diesel de 7 tonnes TREXiA constitue la solution idéale pour les applications exigeantes.

At its heart is a turbo-charged, fully emission compliant, four cylinder engine that delivers exceptionally high power while actually reducing particulates emissions and fuel consumption.

Highly intuitive to drive, TREXiA provides the precise, quiet and effortless performance that enables operators to maximise their potential, whatever the working environment. Year in, year out. In short, it’s everything you’d expect from a Mitsubishi forklift... and then some.



Premières fonctionnalités

Profil bas du contrepoids pour optimiser la visibilité pendant les opérations en marche arrière.

Fonctionnement propre et économique du moteur exceeds Euro Stage IV emission requirements, for significantly reduced levels of particulate matter (soot) during operation while enhancing overall performance and reliability.

Conception robust et de haute qualité du châssis avec renfort pour minimiser les points de contrainte pendant la manutention de charges lourdes.

Moteur à turbocompresseur et quatre cylinders de 3,4 L offrant une puissance identique à celle d'un moteur de 5,0 L avec consommation de carburant réduite et efficacité accrue.

Système EngineProtect fourni en standard pour surveiller et réguler en permanence les niveaux de régime et réduire la puissance de sortie lorsque des niveaux de liquide vital sont bas afin de réduire les risques de dommages.

Passages de roue entièrement fermé pour protéger les composants vitaux contre la poussière et minimiser ainsi les risques de défaillances prématurées et le bruit.

Caractéristiques RapidAccess avec plancher et panneaux en acier à déverrouillage rapide ne nécessitant pas d'outil pour accélérer les inspections journalières.

Poste de conduite et commandes Siège en vinyle à suspension intégrale offrant un support lombaire integral et un confort accru de l'opérateur lors des cycles de travail plus longs.

Technologie de réduction de bruit incluant des composants à fixation en caoutchouc, un capot moteur en acier complètement isolé, des engrenages hélicoïdaux et des passages de roues fermés pour un confort optimal de l'opérateur.


Principales fonctionnalités

Freins

Freins de type automobile à double asservissement avec commande à dépression assurant un freinage homogène et sûr avec un minimum d'effort pour l'opérateur.


Conduite

Convertisseur de couple précis et turbocompresseur compact pour des accélérations puissantes et contrôlées lors des conduites en rampe et des déplacements de lourdes palettes à l'extérieur.

Moteur à turbocompresseur et quatre cylinders de 3,4 L offrant une puissance identique à celle d'un moteur de 5,0 L avec consommation de carburant réduite et efficacité accrue.

Fonctionnement propre et économique du moteur exceeds Euro Stage IV emission requirements, for significantly reduced levels of particulate matter (soot) during operation while enhancing overall performance and reliability.


Circuit électrique et système de commande

Système EngineProtect fourni en standard pour surveiller et réguler en permanence les niveaux de régime et réduire la puissance de sortie lorsque des niveaux de liquide vital sont bas afin de réduire les risques de dommages.

Système de présence intégré (IPS) incluant une alarme de frein de stationnement, un témoin lumineux de ceinture de sécurité ainsi qu'un système de verrouillage du mât et des fonctions hydrauliques pour une sécurité accrue.


Châssis et carrosserie

Profil bas du contrepoids pour optimiser la visibilité pendant les opérations en marche arrière.

Passages de roue entièrement fermé pour protéger les composants vitaux contre la poussière et minimiser ainsi les risques de défaillances prématurées et le bruit.

Conception robust et de haute qualité du châssis avec renfort pour minimiser les points de contrainte pendant la manutention de charges lourdes.


Assemblage du mât et des fourches

Robuste construction de mât qui ne craint pas les contraintes imposées par des charges volumineuses et offre une excellente visibilité pour protéger les charges et le personnel.


Poste de conduite et commandes

Poste de conduite et commandes Siège en vinyle à suspension intégrale offrant un support lombaire integral et un confort accru de l'opérateur lors des cycles de travail plus longs.

Écran d'informations LED/LCD Premium renseignant l'opérateur sur les indicateurs de performance, depuis les niveaux de carburant jusqu'aux températures de liquides, pour favoriser des entretiens adéquats.


Système de direction

Direction hydrostatique reactive pour une manipulation précise sans effort de la part du cariste.


Autres fonctions

Technologie de réduction de bruit incluant des composants à fixation en caoutchouc, un capot moteur en acier complètement isolé, des engrenages hélicoïdaux et des passages de roues fermés pour un confort optimal de l'opérateur.

Intervalles d'entretien de 500 heures et longue durée de vie des composants réduisent les immobilisations et les frais associés.

Caractéristiques RapidAccess avec plancher et panneaux en acier à déverrouillage rapide ne nécessitant pas d'outil pour accélérer les inspections journalières.


Les options comprennent

Commandes intuitives du bout des doigts 

Siège en tissu à suspension intégrale 





Photos
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Brochures








Principales spécifications
FD70N
Caractéristiques
Manufacturer's model designation
FD70N
Source d'alimentation : (batterie, diesel, gaz GPL, essence)
Diesel
Type de cariste : accompagnant, debout, assis
Assis
Capacité de la charge Q (kg)
7000
Centre de gravité c (mm)
600
Essieu des roues porteuses jusqu’à la face de la fourche (fourches abaissées) x (mm)
585
Empattement y (mm)
2300
Poids
Poids du chariot à vide (batteries incluses / Config. mât simplex) kg
9420
Poids par essieux avec charge nominale, et poids batterie max.Essieuu Ar / Av kg
14800 / 1620
Charge par essieu à vide, avant/arrière (Config. mât simplex) kg
4190 / 5230
Roues, groupe motopropulseur
Bandages:PT=Power Thane, Vul=Vulkollan, cote conducteur/charge
L
Dimensions des pneus, avant
8.25×15-12PR
Dimensions des pneus, arrière
8.25×15-12PR
Nombre de roues - avant/arrière (x = motrices)
4X / 2
Largeur de chenille (centre des pneus), cote de l’entrainement b10 (mm)
1650
Largeur de chenille (centre des pneus), cote de la charge b11 (mm)
1650
Dimensions
Inclinaison du mat, avant/arriere a/b °
6 / 12
Hauteur du crochet d'attelage h10 (mm)
485
Longueur hors tout l1 (mm)
4800
Hauteur avec mat abaisse (voir tableaux) h1 (mm)
2720
Longueur jusqu'à la face de la fourche (épaisseur des bras incluse) l2 (mm)
3580
Largeur hors tout b1/b2 (mm)
2170
Dimensions de la fourche (épaisseur, largeur, longueur) s,e,l (mm)
60 / 150 / 1220
Tablier, selon DIN 15 173 A/B/non
IV A/no
Largeur du bati de la fourche b3 (mm)
1700
Levee libre (voir tableaux) h2 (mm)
200
Garde au sol sous le mat, en charge m1 (mm)
170
Garde au sol au centre de l'empattement, (fourche abaissee) m2 (mm)
263
Largeur d’allee avec palettes de 1000 x1200 mm Ast (mm)
5095
Largeur d’allee avec palettes de 800 x1200 mm Ast (mm)
5295
Rayon de braquage Wa (mm)
3310
Distance minimale entre les centres de rotation b13 (mm)
1260
Hauteur de levée (voir tableaux) h3 (mm)
3300
Hauteur hors tout avec mât relevé h4 (mm)
4580
Hauteur jusqu'au sommet du protège-conducteur h6 (mm)
2610
Hauteur du siege h7 (mm)
1592
Performances
Vitesse de translation, avec/sans charge km/h
24.0 / 27.0
Freins de service (mecanique/hydraulique/electrique/pneumatique)
Hydraulique
Vitesse de levage, avec/sans charge m/s
0.45 / 0.49
Vitesse d'abaissement, avec/sans charge m/s
0.55 / 0.50
Effort de traction nominal, en charge/a vide N
52900 / 27200
Pente franchissable, avec/sans charge %
35 / 27
Moteurs thermiques
Constructeur / Type
Perkins 854E
Puissance effective selon ISO 1585 kW
68
Regime nominal selon DIN 70 020 rpm
2300
Nombre de cylindres / cylindree / cm3
4 / 3400
Consommation carburant (selon cycle VDI 60) l/h / kg/h
-
Divers
Type de commande d’entraînement
Convertisseur de couple
Pression de travail pour equipements bars
191
Debit hydraulique pour equipements l/min
-
Noise level, value at operator's ear (EN 12053) dB(A)
83.4
Type de crochet d'attelage / norme DIN type, ref
Pin

* Consommation de carburant disponible sur demande

Caractéristiques fournies sous réserve de modifications dues à notre politique d’amélioration continue



qualité | fiabilité | retour sur investissement



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