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Série FB16-20NT
1.6 - 2.0 tonnes
Électrique à contrepoids
3 roues sur PPS
Alimentation AC 48 Volt

Ultra-compact et maniable...
avec les qualités d’un chariot de plus grande dimension
Cliquez pour agrandir
Série FB10-15KRT PAC Série FB10-15KRT PAC

Électrique à contrepoids
3 roues sur PPS
1.0 - 1.5  tonnes

Modèle
Capacité de la charge
FB10KRT PAC1000 kg
FB12KRT PAC1250 kg
FB15KRT PAC1500 kg
Click to enlarge: Série FB10-15KRT PAC
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Click to enlarge: Série FB10-15KRT PAC
Click to enlarge: Série FB10-15KRT PAC
Grâce à sa conception ultra-compacte et son incroyable maniabilité, la remarquable série FBKRT PAC est imbattable dans les zones de travail confinées telles que les allées d’entrepôt étroites et les conteneurs. Equipée d’une batterie 24 volts et de moteurs AC performants, elle constitue le choix idéal.

La série FBKRT PAC est facile à utiliser, avec un minimum de connaissances. Malgré sa petite taille et son prix réduit, elle bénéficie des nombreuses qualités des matériels électriques Mitsubishi de gamme supérieure, notamment des performances puissantes, régulières et silencieuses ainsi qu’une stabilité élevée.




Premières fonctionnalités

Puissant moteur d’entraînement AC  Son couple élevé - même à grande vitesse - permet une accélération rapide et un fonctionnement contrôlé, silencieux et régulier.

Puissant moteur hydraulique AC permet d’ajuster l’accélération, la vitesse de translation, la vitesse de levée/descente et le freinage en fonction de la charge, de l’application et du cariste - pour une meilleure polyvalence du chariot

Visibilité exceptionnelle La bonne visibilité du mât et sa résistance exceptionnelle optimisent le rendement et la sécurité du cariste.

Rayon de giration court Comme le chariot peut tourner sur lui-même, dans les limites de la surface qu’il occupe au sol, il s’adapte parfaitement aux endroits très exigus.

Nouvelle génération de commandes permet d’ajuster l’accélération, la vitesse de translation, la vitesse de levée/descente et le freinage en fonction de la charge, de l’application et du cariste - pour une meilleure polyvalence du chariot

Le paramétrage des performances Incluant des modes prédéfinis, ils permettent de programmer instantanément le chariot sans outillage spécial.

Diagnostics à bord et mémorisation des défauts Ils renseignent le cariste et le technicien de maintenance sur les problèmes éventuels, optimisent les interventions et contribuent à réduire les dommages au chariot .

Systèmes de sécurité: Il inclut une alarme de frein à main, un témoin de ceinture de sécurité ainsi qu’un système de verrouillage de la translation et des fonctions hydrauliques pour une sécurité accrue.

La cabine ergonomique Equipé d’une colonne de direction réglable et de commandes judicieusement positionnées, il réduit la fatigue du cariste et optimise la précision.

Intervalle de service prolongé Les intervalles de 500 heures (conditions applicables) et les faibles besoins d’entretien des moteurs AC, des freins, du circuit électrique à CAN bus et des autres composants réduisent les immobilisations et les frais.


Principales fonctionnalités

Conduite

Fonction rolldown contrôlée Permet une utilisation sûre du chariot en pente.

Rendement énergétique élevé du moteur AC Combiné au recyclage de l’énergie à haut rendement grâce au puissant freinage à récupération d’énergie, il intensifie les cycles de travail et espace les intervalles de charge.

Puissant moteur d’entraînement AC  Son couple élevé - même à grande vitesse - permet une accélération rapide et un fonctionnement contrôlé, silencieux et régulier.


Circuit électrique et système de commande

Nouvelle génération de commandes permet d’ajuster l’accélération, la vitesse de translation, la vitesse de levée/descente et le freinage en fonction de la charge, de l’application et du cariste - pour une meilleure polyvalence du chariot

Le paramétrage des performances Incluant des modes prédéfinis, ils permettent de programmer instantanément le chariot sans outillage spécial.

Raccordement pour PC ou ordinateur portable au système de commande Il permet d’affiner considérablement la programmation et les analyses de données.

Diagnostics à bord et mémorisation des défauts Ils renseignent le cariste et le technicien de maintenance sur les problèmes éventuels, optimisent les interventions et contribuent à réduire les dommages au chariot .

Systèmes de sécurité: Il inclut une alarme de frein à main, un témoin de ceinture de sécurité ainsi qu’un système de verrouillage de la translation et des fonctions hydrauliques pour une sécurité accrue.


Châssis et carrosserie

Châssis étroit et taille compacte permettent une excellente maniabilité et un rendement élevé dans les espaces les plus confinés.

Hauteur réduite Permet l’utilisation dans des conteneurs, les accès aux rayonnages et autres applications où l’espace de travail est réduit.

La conception robuste, Assure une conduite régulière et stable ainsi que d’excellentes performances de levage.

Profilés du protège conducteur Améliore la visibilité du cariste.


Circuit hydraulique

Puissant moteur hydraulique AC permet d’ajuster l’accélération, la vitesse de translation, la vitesse de levée/descente et le freinage en fonction de la charge, de l’application et du cariste - pour une meilleure polyvalence du chariot


Assemblage du mât et des fourches

Visibilité exceptionnelle La bonne visibilité du mât et sa résistance exceptionnelle optimisent le rendement et la sécurité du cariste.

Dosseret d’appui de charge Il renforce la stabilité de la charge


Poste de conduite et commandes

La cabine ergonomique Equipé d’une colonne de direction réglable et de commandes judicieusement positionnées, il réduit la fatigue du cariste et optimise la précision.

Marchepied bas Combiné aux mains courantes et surfaces antidérapantes, il facilite les accès au chariot.

Pédales de style automobile Faciles à utiliser, elles optimisent la commande sans fatiguer les jambes.

Affichage clair prévient le cariste et le technicien de maintenance en cas de problème potentiel, ce qui contribue à éviter les pannes et à faciliter l’entretien.


Système de direction

Direction assistée hydrostatique confère une souplesse et une précision d’utilisation avec un effort minimal du cariste, quelle que soit la vitesse du chariot.

Puissance du circuit hydraulique Elle élimine le recours à un moteur d’entraînement séparé, ce qui réduit le bruit et les besoins en maintenance.

Rayon de giration court Comme le chariot peut tourner sur lui-même, dans les limites de la surface qu’il occupe au sol, il s’adapte parfaitement aux endroits très exigus.

Direction sur demande Cela signifie que l’énergie de la direction n’est utilisée que lorsque le volant est activé, ce qui économise l’énergie.


Autres fonctions

Intervalle de service prolongé Les intervalles de 500 heures (conditions applicables) et les faibles besoins d’entretien des moteurs AC, des freins, du circuit électrique à CAN bus et des autres composants réduisent les immobilisations et les frais.

Caractéristques Rapid Access facilitant et accélérant l’accès à toutes les zones de contrôle et d’entretien.


Les options comprennent

Siège à suspension intégrale 

Protège conducteur surbaissé 

Grand choix de pneus 

Voie large 

Feux de route 





Photos
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Brochures








Principales spécifications
FB10KRT PAC
FB12KRT PAC
FB15KRT PAC
Caractéristiques
Manufacturer's model designation
FB10KRT PAC
FB12KRT PAC
FB15KRT PAC
Source d'alimentation : (batterie, diesel, gaz GPL, essence)
Batterie
Batterie
Batterie
Type de cariste : accompagnant, debout, assis
Assis
Assis
Assis
Capacité de la charge Q (kg)
1000
1250
1500
Centre de gravité c (mm)
500
500
500
Essieu des roues porteuses jusqu’à la face de la fourche (fourches abaissées) x (mm)
330
330
330
Empattement y (mm)
1125
1125
1200
Poids
Poids du chariot à vide (batteries incluses / Config. mât simplex) kg
2354
2569
2775
Poids par essieux avec charge nominale, et poids batterie max.Essieuu Ar / Av kg
2857/497
3195/574
3731/544
Charge par essieu à vide, avant/arrière (Config. mât simplex) kg
1119/1235
1109/1460
1194/1581
Roues, groupe motopropulseur
Bandages:PT=Power Thane, Vul=Vulkollan, cote conducteur/charge
SE/SE
SE/SE
SE/SE
Dimensions des pneus, avant
18 x 7-8
18 x 7-8
18 x 7-8
Dimensions des pneus, arrière
18 x 7-8
18 x 7-8
18 x 7-8
Nombre de roues - avant/arrière (x = motrices)
2/1x
2/1x
2/1x
Largeur de chenille (centre des pneus), cote de l’entrainement b10 (mm)
840
840
840
Largeur de chenille (centre des pneus), cote de la charge b11 (mm)
-
-
-
Dimensions
Inclinaison du mat, avant/arriere a/b °
5/7
5/7
5/7
Hauteur du crochet d'attelage h10 (mm)
410
410
410
Longueur hors tout l1 (mm)
2500
2500
2500
Hauteur avec mat abaisse (voir tableaux) h1 (mm)
2110
2110
2110
Longueur jusqu'à la face de la fourche (épaisseur des bras incluse) l2 (mm)
1700
1700
1775
Largeur hors tout b1/b2 (mm)
997
997
997
Dimensions de la fourche (épaisseur, largeur, longueur) s,e,l (mm)
35x80x800
35x80x800
35x80x800
Tablier, selon DIN 15 173 A/B/non
2A
2A
2A
Largeur du bati de la fourche b3 (mm)
920
920
920
Levee libre (voir tableaux) h2 (mm)
80
80
80
Garde au sol sous le mat, en charge m1 (mm)
80
80
80
Garde au sol au centre de l'empattement, (fourche abaissee) m2 (mm)
100
100
100
Largeur d’allee avec palettes de 1000 x1200 mm Ast (mm)
3030
3030
3104
Largeur d’allee avec palettes de 800 x1200 mm Ast (mm)
2850
2850
2925
Rayon de braquage Wa (mm)
1370
1370
1445
Distance minimale entre les centres de rotation b13 (mm)
0
0
0
Hauteur de levée (voir tableaux) h3 (mm)
3300
3300
3300
Hauteur hors tout avec mât relevé h4 (mm)
3895
3895
3895
Hauteur jusqu'au sommet du protège-conducteur h6 (mm)
2015(1965)
2015(1965)
2015(1965)
Hauteur du siege h7 (mm)
928
928
928
Performances
Vitesse de translation, avec/sans charge km/h
11.5/13.5
11.2/13
11/12.5
Freins de service (mecanique/hydraulique/electrique/pneumatique)
Hydraulique
Hydraulique
Hydraulique
Vitesse de levage, avec/sans charge m/s
0.29/0.48
0.27/0.48
0.26/0.48
Vitesse d'abaissement, avec/sans charge m/s
0.52/0.50
0.52/0.50
0.52/0.50
Effort de traction nominal, en charge/a vide N
1706/1991
1569/1937
1435/1876
Effort de traction maximal, en charge/a vide (5 min application legere
5327/5621
5190/5558
5056/5497
Pente franchissable, avec/sans charge %
9.6/15.1
8.1/13.6
6.9/12.3
Pente franchissable maximale, avec/sans charge s
16.4/25.1
14.0/22.6
12.2/20.6
Duree des accelerations, translation en charge/a vide (0-10m) s
5.9/5.6
6.0/5.7
6.1/5.7
Moteurs électriques
Capacité du moteur d'entraînement (60 min., application légère) kW
5
5
5
Puissance de sortie du moteur de levage avec un facteur d'application de 15% kW
6.5
6.5
6.5
Batterie conforme a la norme DIN 43 531/35/36 A/B/C/no
43 535A
43 535A
43 535A
Tension/capacité de la batterie avec decharge de 5 heures V/Ah
24 / 720
24 / 720
24 / 840
Poids de la batterie kg
524
524
600
Consommation electrique conformement au cycle VDI 60 kWh/h
-
-
-
Divers
Type de commande d’entraînement
Impulsions / AC
Impulsions / AC
Impulsions / AC
Pression de travail pour equipements bars
143
143
143
Debit hydraulique pour equipements l/min
-
-
-
Noise level, value at operator's ear (EN 12053) dB(A)
60.7
60.7
60.7
Type de crochet d'attelage / norme DIN type, ref
-
-
-



Caractéristiques fournies sous réserve de modifications dues à notre politique d’amélioration continue



qualité | fiabilité | retour sur investissement



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