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Série OPBH10N Série OPBH10N

Préparateurs de commandes à grande hauteur
Alimentation AC
 - 1.0  tonnes

Modèle
Capacité de la charge
OPBH10N1000 kg
OPBH10NH1000 kg
Click to enlarge: Série OPBH10N
Click to enlarge: Série OPBH10N
Click to enlarge: Série OPBH10N
Click to enlarge: Série OPBH10N
La série de préparateurs de commandes OPBHN utilise l’espace de l’entrepôt avec une efficacité sans pareil. Capable de saisir des commandes à des hauteurs comprises entre 4,7 et 11,5 m, c’est-à-dire la hauteur la plus importante du marché, tout en se faufilant dans les passages les plus étroits, il vous évite de perdre le moindre mètre carré ! En outre, la structure unique de ces chariots permet à l’opérateur de travailler confortablement et de saisir rapidement les commandes en demeurant en sécurité à l’intérieur du poste de conduite.

Les deux modèles incluent le mât Vision révolutionnaire, qui offre une visibilité parfaite et des capacités résiduelles élevées. Le système innovant "Active Sway Control" (ASC), installé en standard sur les mâts dont la hauteur de levage est égale ou supérieure à 5.1 m, réduit de 50% les pertes de temps dues au flottement du mât dans les applications typiques. Sur le modèle OPBH10NH 48 V hautes performances, les fonctions hydrauliques et la conduite sont dotées de la technologie AC, ce qui permet d'atteindre la vitesse de levage la plus haute du marché. Les modèles OPBH10NH 48 V et OPBH10N 24 V sont tous deux équipés de toutes les aides possibles pour l'opérateur. Appropriés pour les applications en guidage par rail ou filoguidage, ces deux modèles sont disponibles avec un large choix de spécifications en vue de répondre à divers besoins, y compris différentes largeurs de cabines et de châssis, différentes capacités de batterie, plusieurs dispositions de commande et diverses hauteurs de rail de guidage.



Premières fonctionnalités

Le système innovant ‘Active Sway Control’ (ASC), installé en standard pour les hauteurs de plate-forme de 5 100 mm et plus, minimise le flottement du mât, ce qui réduit de 50% les pertes de temps s'y rapportant.

Active Sway Control (ASC) accroît le rendement, la sécurité et le confort de l'opérateur.

Conception Ergolift unique le positionnement du mécanisme de levage sous le plancher du poste de conduite permet de réduire l’épaisseur de la paroi avant du poste de conduite et combiné à la levée auxiliaire de fourches (jusqu’à 750 cm) facilite l’accès à la palette.

Commandes fractionnées le positionnement des commandes, réparties de part et d’autre du poste de conduite facilite l’accès aux charges et réduit les risques de déclenchement accidentel des commandes quand l’opérateur se penche vers l’avant.

Portes latérales uniques confortables grâce à leur forme arrondie, elles sont aussi faciles à ouvrir en raison de leur construction en aluminium léger

Commandes ergonomiques incluent un joystick et un Capteur de proximité inductif de la main (qui ne permet le fonctionnement que si les deux mains se trouvent à l’intérieur du poste de conduite) pour une manipulation sûre et précise à l’intérieur des allées.

Emplacement des commandes A la conception, les commandes peuvent être installées côté fourches ou côté mât, selon le choix et en fonction de l’application.

Mât Triplex  Peut être installé pour des applications qui nécessitent une hauteur hors tout restreinte quand le mât est abaissé.

Mât Vision révolutionnaire Offre une excellente visibilité lorsque le chariot se déplace avec fourches en arrière, ainsi que des capacités résiduelles élevées.

Puissant moteur hydraulique AC sur le modèle OPBH10NH, il assure un levage régulier et contrôlé le plus rapide du marché.


Principales fonctionnalités

Freins

Freinage par régénération Pour une commande efficace, une usure réduite des freins et une plus grande autonomie.

Freinage en fin d’allée en option Limite la vitesse à laquelle le chariot quitte les allées pour réduire les risques d’accident.


Conduite

Puissant moteur AC Installé sur les deux modèles, il assure des performances supérieures et un fonctionnement régulier, silencieux, contrôlé et efficace tout en diminuant les coûts d’entretien.


Circuit électrique et système de commande

Rouleaux sous batterie pour des changements de batterie latéraux rapides, faciles et sûrs.

Guidage par rai ou filoguidage  disponible pour les allées très étroites, la hauteur du rail peut être de 40 mm ou 100 mm.

Nouvelle génération de commandes avec demurrage par code PIN et réglage des paramètres de performance en fonction de la charge, de l’application et de l’opérateur.

Couvercle de batterie léger facilite l’accès aux composants à entretenir.

Diagnostics à bord et dossier de mémorisation des anomalies accelerant et simplifient la recherche des pannes via le menu de service de l’écran LCD.

Batteries haute capacité la capacité peut atteindre jusqu’à 775 Ah pour une grande autonomie.


Châssis et carrosserie

Choix entre 3 largeurs de châssis ainsi que 4 largeurs de poste de conduite, pour une adaptation parfaite à différentes applications.

Centre de gravité bas et structure et roues porteuses tandem pour une stabilité accrue et une hauteur de marche réduite.

Conception novatrice  Combine design attrayant et ergonomie de pointe.


Circuit hydraulique

Puissant moteur hydraulique AC sur le modèle OPBH10NH, il assure un levage régulier et contrôlé le plus rapide du marché.


Assemblage du mât et des fourches

Mât Vision révolutionnaire Offre une excellente visibilité lorsque le chariot se déplace avec fourches en arrière, ainsi que des capacités résiduelles élevées.

Mât Triplex  Peut être installé pour des applications qui nécessitent une hauteur hors tout restreinte quand le mât est abaissé.

Le système innovant ‘Active Sway Control’ (ASC), installé en standard pour les hauteurs de plate-forme de 5 100 mm et plus, minimise le flottement du mât, ce qui réduit de 50% les pertes de temps s'y rapportant.


Poste de conduite et commandes

Portes latérales uniques confortables grâce à leur forme arrondie, elles sont aussi faciles à ouvrir en raison de leur construction en aluminium léger

Commandes fractionnées le positionnement des commandes, réparties de part et d’autre du poste de conduite facilite l’accès aux charges et réduit les risques de déclenchement accidentel des commandes quand l’opérateur se penche vers l’avant.

Commandes ergonomiques incluent un joystick et un Capteur de proximité inductif de la main (qui ne permet le fonctionnement que si les deux mains se trouvent à l’intérieur du poste de conduite) pour une manipulation sûre et précise à l’intérieur des allées.

Emplacement des commandes A la conception, les commandes peuvent être installées côté fourches ou côté mât, selon le choix et en fonction de l’application.

Affichage à écran clair et précis prévient les opérateurs et les techniciens de maintenance en cas de problème potentiel, ce qui contribue à éviterles pannes, à améliorer le rendement et à faciliter l’entretien.

Plancher du poste de conduite grillagé pour une bonne visibilité des longerons.

Conception Ergolift unique le positionnement du mécanisme de levage sous le plancher du poste de conduite permet de réduire l’épaisseur de la paroi avant du poste de conduite et combiné à la levée auxiliaire de fourches (jusqu’à 750 cm) facilite l’accès à la palette.

Tapis de sol antidérapant  spécialement conçu en function de l’orientation de l’opérateur dans chaque partie du poste de conduite, il optimise l’adhérence.

Active Sway Control (ASC) accroît le rendement, la sécurité et le confort de l'opérateur.

Confort incluent le système Active Sway Control, un dossier à hauteur réglable, le marchepied bas (205 mm) et un poste de conduite ergonomique.


Système de direction

Rayon de giration court Offre une maniabilité exceptionnelle et ne craint pas les passages très étroits.


Autres fonctions

Caractéristques Rapid Access les frais d’entretien sont minimises grâce aux intervalles d’entretien prolongés, la fiabilité des composants éprouvés, la localisation rapide des panes et la technologie AC.


Les options comprennent

Guidage par rail ou filoguidage 

Freinage automatique en fin d’allée 

Nom/logo/illustration du client sur les panneaux latéraux 

Clé de contact en lieu et place du code PIN 

Feux de travail et éclairage cabine 

Large éventail de dimensions des fourches 

Interruption de levage avec fonction de déverrouillage 

Active Sway Control (hauteurs de plate-forme < 5100 mm) 

Version pour stockage en entrepôt frigorifique (classe III, - 35°C) 

Cage de préparation de commande (mât Duplex 4200 mm max.) 





Photos
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Brochures








Principales spécifications
OPBH10N
OPBH10NH
Caractéristiques
Manufacturer's model designation
OPBH10N
OPBH10NH
Source d'alimentation : (batterie, diesel, gaz GPL, essence)
Batterie
Batterie
Type de cariste : accompagnant, debout, assis
A conducteur debout
A conducteur debout
Capacité de la charge Q (kg)
1000
1000
Centre de gravité c (mm)
400/600
400/600
Essieu des roues porteuses jusqu’à la face de la fourche (fourches abaissées) x (mm)
210
210/350
Empattement y (mm)
1490
1490/1525
Poids
Chariot en charge , et poids batterie max. kg
3400*
4200*
Poids par essieux avec charge nominale, et poids batterie max.Essieuu Ar / Av kg
1050/3350*
1360/3840*
Poids par essieux à vide charge nominale, et poids batterie max.Essieuu Ar / Av kg
1450/1950*
2070/2130*
Roues, groupe motopropulseur
Bandages:PT=Power Thane, Vul=Vulkollan, côté conducteur/charge
Vul/Vul
Vul/Vul
Dimensions des pneus, côté arrière
360x140
360x140
Dimensions des pneus, côté de la charge
150x100
150x100
Dimensions des roues pivotantes (diamètre x largeur)
1x / 4
1x / 4
Largeur de chenille (centre des pneus), côté de l’entraînement b10 (mm)
867 - 1270
867 - 1270
Dimensions
Hauteur de jambes de charge
151
151
Levage supplémentaire h9 (mm)
750
750
Hauteur de la plate-forme du cariste h12 (mm)
See tables
See tables
Hauteur des fourches, complètement abaissées h13 (mm)
85
85
Longueur hors tout l1 (mm)
3250
3250
Hauteur h1 (mm)
See tables
See tables
Longueur jusqu'à la face de la fourche (épaisseur des bras incluse) l2 (mm)
2095
2095
Largeur hors tout b1/b2 (mm)
1016/1000-1590
1016/1000-1590
Dimensions de la fourche (épaisseur, largeur, longueur) s,e,l (mm)
40/120/1150
40/120/1150
Largeur extérieure au-dessus de la fourche (minimale/maximale) b5 (mm)
540
540
Largeur au-dessus des galets de guidage (min.)
1260
1260
Garde au sol au centre de l'empattement, (fourche abaissée) m2 (mm)
45
45
Largeur d’allee (Ast) avec palettes de 1000 x 1200 mm, charge croisee, plate-forme relevee/abaissee Ast (mm)
1400
1400
Largeur d’allee (Ast) avec palettes de 800 x 1200 mm, charge longitudinale, plate-forme relevee/abaissee Ast (mm)
1300
1300
Rayon de braquage Wa (mm)
1705
1705, 1745
Hauteur de levée (voir tableaux) h3 (mm)
See tables
See tables
Largeur d’allee de transfert (palette longitudinale de 1000 x 1200 mm & degagement de 200 mm) l8 (mm)
See tables
See tables
Hauteur hors tout avec mât relevé h4 (mm)
See tables
See tables
Hauteur jusqu'au sommet du protège-conducteur h6 (mm)
2260
2260
Performances
Vitesse de translation, avec/sans charge km/h
9.0 / 9,0
9.0 / 9,0
Freins de service (mecanique/hydraulique/electrique/pneumatique)
Electrique
Electrique
Vitesse de levage, avec/sans charge m/s
0.20 / 0.30
0.35 / 0.40
Vitesse d'abaissement, avec/sans charge m/s
0.40 / 0.45
0.40 / 0.45
Moteurs électriques
Capacité du moteur d'entraînement (60 min., application légère) kW
3.5
3.5
Puissance de sortie du moteur de levage avec un facteur d'application de 15% kW
5.0
8.5
Tension/capacité de la batterie avec decharge de 5 heures V/Ah
24 / 775
48 / 465, 775
Poids de la batterie kg
591
746, 1119
Divers
Type de commande d’entraînement
Non étagé
Non étagé

* Platform height 6,100 mm

Caractéristiques fournies sous réserve de modifications dues à notre politique d’amélioration continue



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